Livre d’or de la formation au REL

Petit aperçu des retours que les stagiaires ont laissés sur le questionnaire de satisfaction, demandé après chaque module :

« C’est un juste milieu entre théorie et pratique. L’écoute et l’analyse des REL dès le premier module permettent de rentrer dans le vif du sujet ! Les échanges sont intéressants, il y a une réponse aux divers questionnements. On n’est pas restés figés sur le programme du cours. J’ai aimé l’apport des méditations . L’intervenante a une présence rayonnante, énergisante et bienveillante. A l’écoute, disponible, échanges possibles. »

« Tout m’a plu : la structure du cours, le support, les cas pratiques, l »écoute e l’analyse des REL, le lieu, salle agréable et prestations de qualité (eau, café, thé, croissants…) ».

« Les échanges sont riches et profonds entre les personnes, dans le respect de chacun. La formatrice est à l’écoute de chacun, ouverte, patiente. »

« Bonne pédagogie, formatrice très disponible et très claire dans ses explications. »

Après le résidentiel de fin de cursus (3 jours à Roquebrun) :

 » Super dynamique de groupe : échanges, respect, écoute. J’ai beaucoup aimé la richesse et la variété des exercices proposés en plus de la théorie (jeux de rôles, exercices sur l’intuition, l’installation en libéral…) ».

« Le résidentiel était très dense, et très intéressant. Un grand moment de partage et de plaisir. J’aurais aimé que ça dure plus longtemps ! »

« Excellente pédagogie ! C’est toujours aussi passionnant ! »

« Tout m’a plu ! »